Recherche

Fil de navigation

Les cartes de fédilisation

Les cartes de fidélisation

Les cartes

Les cartes de fidélisation, les cartes de fidélité prennent de plus en plus de place dans les portefeuilles des consommateurs québecois. Les Airmiles, Métro et moi, Optimum, Pc Plus font parti du quotidien de plusieurs. De plus en plus, nous les retrouvons en application sur notre téléphone intelligent. Mais à quoi serve ces programmes de fidélisation?

Vous recevez des offres personnalisées de points des commerçants sur certains produits toutes les semaines. Vous achetez le produits, vous obtenez les points qui peuvent grimper rapidement et ces points se transforment en économies.

Les commerçants

Bien sûr, elles vous donnent des points, des dollars mais que rapportent-elles aux commerçants?

Avec les cartes de fidélisation les commerçants dressent votre profil, vos achats, le moment et où vous avez acheté. C'est aussi comme ça, qu'ils peuvent vous faire des offres personnalisées.

Le client qui a un téléphone intelligent doté d'un GPS et de l'application entre dans le commerce. Sa présence est détectée et aussitôt les employés connaissent son identité. Ils savent ce que ce dernier a acheté et quand, ce qu'il a regardé sur les sites internet, etc. C'est comme ça que les commerçants ont des informations précieuses qui leur permettent de vous faire des offres ciblées, personnalisées, ils peuvent donc vous offrir des rabais pour des articles qui risquent de vous intéresser.

 

Inscrivez-vous pour recevoir vos échantillons

Wolverine World Wide Canada ULC

Forever 21 Canada

Lancome Canada - Logo - 200x50

French

The Body Shop Canada

macys.com